TAMESOL in genera 2012 salon

TAMESOL in genera 2012 salon

logo_genera_2011TAMESOL participera au salon mondial de l'énergie et de l'environnement, l'événement de référence pour le domaine des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique. Le salon, qui se tient du 23 au 25 mai à Madrid, est le principal point de rencontre pour les professionnels et les experts en Espagne et sur le marché européen.

Pour l'occasion, nous allons participer avec stand conçu spécialement pour nous dans le 8 Hall, stand 8C13 (52 m2), où nous allons montrer nos produits et services pour trois jours, des produits dédiés à la gestion de l'énergie qui mettent en évidence l'engagement de l'entreprise à la importance de l'utilisation responsable de l'énergie.

Aussi, prenez la chance de montrer les dernières nouvelles de notre large gamme de produits. Gamme comprenant des modules de la série TM, des solutions photovoltaïques (sur les systèmes solaires en réseau et des systèmes solaires isolés), des solutions thermales et des séries photovoltaïques BIPV.

Organisé par l'IFEMA en collaboration avec l'Institut de diversification et d'épargne de l'énergie (IDEA), genera 2012 se réunit dans sa quinzième année, la participation de 350 entreprises.

La Foire internationale de l'énergie et de l'environnement, les principales organisations et associations de l'industrie, a organisé une conférence technique pour les participants dans laquelle ils donnent leur point de vue sur l'énergie renouvelable actuelle et la gestion de l'énergie.

Tamesol in Genera 2012 Trade Show

Tamesol in Genera 2012 Trade Show

logo_genera_2011Tamesol will participate in the International Energy and Environment Genera Trade Fair, the reference event for the field of renewable energy and energy efficiency. The lounge, which is held from the 23rd to 25th May in Madrid, is the main meeting point for professionals and experts in Spain and in the European market.

For the occasion, we will participate with stand designed especially for us in the 8 Hall, Stand 8C13 (52 m2), where we will show our products and services for three days ,products  dedicated to the energy management that highlight the company’s commitment to the importance of responsible use of energy.

Also, take the chance to show the latest news from our wide range of products. Range including TM Series modules, photovoltaic solutions (on grid solar systems and isolated solar systems), thermal solutions and BIPV Photovoltaic Series.

Organized by IFEMA in collaboration with the Diversification and Saving of Energy Institute  (IDEA), Genera 2012 meets in its fifteenth year, the participation of 350 companies.

The International Energy and Environment Fair, the main organizations and industry associations, organized a Technical Conference for attendees in which they give their point of view on current renewable energy and energy management.