Mentions légales

Les informations et les documents contenus dans ce site Web vous sont fournis par TMS PV MODULES AND SOLAR SYSTEMS, S.L. (“Tamesol”) à titre informatif seulement. Veuillez lire attentivement les conditions suivantes avant d'accéder et d'utiliser ce site Web.

 

En accédant et en utilisant ce site Web, ou en téléchargeant tout matériel de ce site Web, vous serez réputé accepter de respecter et d'être lié par les termes et conditions ci-dessous et ailleurs dans ce site. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, veuillez cesser d'accéder à ce site Web ou de télécharger des documents à partir de ce site Web. Si vous continuez à accéder au site Web, vous serez réputé avoir lu, compris et accepté d'être soumis aux modalités et conditions, et s'est conformé à toutes les lois ou règlements pertinents.

 

Droits de propriété intellectuelle

 

Les informations contenues dans ce site Web sont des œuvres protégées par le droit d'auteur, et toute utilisation non autorisée de tout matériel sur ce site Web peut constituer une violation du droit d'auteur, de la marque de commerce et d'autres lois régissant les matériaux présentés sur ce site Web. Les documents sont des œuvres protégées par le droit d'auteur sous la protection des lois mondiales sur le Copyright et des dispositions conventionnelles. Les documents ne peuvent pas être copiés, reproduits, modifiés, publiés, republiés, téléversés, téléchargés, affichés, transmis ou distribués de quelque façon que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de TAMESOL. L'accès à ce site Web ne vous donne aucune licence pour les droits de propriété intellectuelle de TAMESOL ou de tout tiers.

Les marques utilisées dans ce site Web sont soit détenues par TAMESOL ou ses filiales ou utilisées sous licence par les propriétaires de marques respectives. Ces marques ne doivent pas être utilisées sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire respectif de la marque.

 

AVERTISSEMENT

 

Les informations contenues dans ce site Web peuvent contenir des inexactitudes et des erreurs typographiques et sont fournies «telles quelles» sans aucune garantie expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, (i) les garanties d'exactitude, d'exhaustivité, de qualité marchande, la non-contrefaçon de la propriété intellectuelle ou l'aptitude à un usage particulier ou (II) les garanties de la fiabilité de tout Conseil, opinion, déclaration ou autre information affichée ou diffusée sur le site Web. Vous reconnaissez que tout recours à un tel avis, opinion, déclaration, mémorandum ou information doit être à votre seul risque. TAMESOL se réserve le droit, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans une partie quelconque du site Web. TAMESOL peut apporter d'autres modifications au site Web, aux documents, aux produits ou aux informations contenues dans ce site Web à tout moment sans préavis. En aucun cas, TAMESOL ou ses concédants/fournisseurs ne seront responsables de tout dommage quelconque (y compris, sans limitation, les dommages-intérêts pour manque à gagner, interruption d'activité, perte d'informations) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser ces informations, même si TAMESOL a été avisé de la possibilité de tels dommages. TAMESOL ne garantit pas non plus que les fonctions contenues dans le site Web seront ininterrompues ou sans erreur, ou que les défauts seront corrigés, ou que ce site Web ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles. Vous comprenez et acceptez que toute information téléchargée ou obtenue autrement par l'utilisation du site Web est à votre propre discrétion et risque et que vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou perte de données qui résulte du téléchargement d'information. TAMESOL ne fait aucune garantie concernant les marchandises achetées ou obtenues par le biais du site Web ou de toute transaction conclue par le biais du site Web.

 

Limitation de responsabilité

 

TAMESOL ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial ou consécutif, résultant: (i) de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le site Web; (II) le coût de l'achat de marchandises de substitution résultant de toute marchandise achetée ou obtenue ou de messages reçus ou de transactions conclues par le biais du site Web; (III) les informations contenues dans le site Web; d toute autre question liée au site Web, même si TAMESOL a été informée de la possibilité de tels dommages.

 

Aucune relation client

 

Aucun client, Conseil, fiduciaire ou relation professionnelle avec TAMESOL ou toute autre personne n'est impliqué ou établi en accédant ou en utilisant ce site Web.

 

Communications par courriel

 

TAMESOL et/ou ses tiers connectés peuvent, de temps à autre, vous envoyer des courriels contenant des informations sur le marketing ou les promotions, etc. TAMESOL ne fait pas d'endossement, de représentation ou de garantie en ce qui concerne le contenu de tels messages électroniques ou des biens ou des sites Web qui peuvent être obtenus de ces tierces parties, et vous acceptez que TAMESOL ne doit pas avoir de responsabilité ou d'être responsable de tout dommage quelconque à l'égard de ces transactions ou promotions, y compris, mais sans s'y limiter, le paiement et la livraison des marchandises, résultant de relations avec ces annonceurs sur le site Web.

 

Sites Web de tierces parties

 

Ce site Web peut produire des résultats de recherche automatisés ou vous lier autrement à d'autres sites Web sur Internet. Ces sites Web sont fournis uniquement comme une courtoisie et de commodité pour vous. Ces sites Web ne sont pas sous le contrôle de TAMESOL, et certains peuvent contenir des informations ou des documents que certaines personnes peuvent trouver inapproprié ou offensant. Vous reconnaissez que TAMESOL n'est pas responsable de l'exactitude, de la conformité aux droits d'auteur, de la légalité, de la décence ou de tout autre aspect du contenu de ces sites Web. L'inclusion d'un tel lien n'implique pas l'endossement du site par TAMESOL ou toute association avec ses opérateurs.

 

Indemnisation

 

Vous acceptez d'indemniser et de tenir chacun de TAMESOL, ses filiales, affiliés, dirigeants et employés, inoffensifs de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, faits par n'importe quelle tierce partie due à ou découlant de votre utilisation du site Web en violation de la termes et conditions par vous, ou l'infraction par vous, ou tout autre utilisateur/membre de votre compte enregistré, de toute propriété intellectuelle ou tout autre droit de toute personne ou entité.

 

Lois régissant

 

Ce site est contrôlé par TAMESOL à partir de ses bureaux en Espagne. Ceux qui choisissent d'accéder à ce site à partir d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont responsables de la conformité avec les lois locales applicables, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables. En accédant à ce site vous acceptez que les lois du peuple en Espagne, sans égard aux conflits de lois des principes, s'appliqueront à toutes les questions relatives à ce site Web, et vous acceptez que tout litige en rapport avec ce site Web sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Gérone, province d'Espagne. Modifications de cette déclaration juridique

TAMESOL peut modifier les modalités et conditions de temps à autre à sa seule discrétion. TAMESOL peut vous fournir un préavis raisonnable de ces changements, et l'utilisation continue du site Web sera implicite en tant qu'acceptation de ces changements.

 

Résiliation

 

TAMESOL se réserve le droit, à sa seule discrétion, de résilier votre accès à tout ou partie de ce site Web, avec ou sans préavis.

Legal Statement

Information and materials contained in this website are furnished to you by TMS PV MODULES AND SOLAR SYSTEMS, S.L. (“Tamesol”) for informational purposes only. Please read the following terms and conditions carefully before accessing and using this website.


By accessing and using this website, or by downloading any materials from this website, you will be deemed to agree to abide and be bound by the terms and conditions below and elsewhere within this website. If you do not agree to these terms and conditions, please stop accessing this website or downloading any materials from this website. If you continue accessing the website, you will be deemed to have read, understood and agreed to be subject to the terms and conditions, and complied with all relevant laws or regulations.


Intellectual Property Rights


Information contained in this website are copyrighted works, and any unauthorized use of any materials on this website may constitute a violation of copyright, trademark, and other laws governing the materials presented on this website. The materials are copyrighted works under protection of worldwide copyright laws and treaty provisions. The materials may not be copied, reproduced, modified, published, republished, uploaded, downloaded, posted, transmitted, or distributed in any way, without Tamesol’s prior written permission. Access to this website does not give you any license to the intellectual property rights of Tamesol or any third party.

Trademarks used in this website are either owned by Tamesol or its subsidiaries or used under license from the respective trademark owners. Those trademarks shall not be used without the prior written permission from the respective trademark owner.




Information contained in this website may contain inaccuracies and typographical errors, and is provided “as is” without any express or implied warranty of any kind including, but not limited to, (i) warranties of accuracy, completeness, merchantability, non-infringement of intellectual property, or fitness for any particular purpose or (ii) warranties of the reliability of any advice, opinion, statement, or other information displayed or distributed through the website. You acknowledge that any reliance on any such advice, opinion, statement, memorandum, or information shall be at your sole risk. Tamesol reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of the website. Tamesol may make any other changes to the website, the materials, the products or information contained in this website at any time without notice. In no event shall Tamesol or its licensors/suppliers be liable for any damages whatsoever (including, without limitation, damages for loss of profits, business interruption, loss of information) arising out of the use of or inability to use the information, even if Tamesol has been advised of the possibility of such damages. Tamesol also does not warrant that the functions contained in the website will be uninterrupted or error-free, or that defects will be corrected, or that this website or the server that makes it available are free of viruses or other harmful components. You understand and agree that any information downloaded or otherwise obtained through the use of the website is at your own discretion and risk and that you will be solely responsible for any damage to your computer system or loss of data that results from the download of information. Tamesol does not make any warranty regarding any goods purchased or obtained through the website or any transactions entered into through the website.


Limitation of Liability


Under no circumstances shall Tamesol be liable for any direct, indirect, incidental, special or consequential damages, resulting from: (i) the use or the inability to use the website; (ii) the cost of procurement of substitute goods resulting from any goods purchased or obtained or messages received or transactions entered into through the website; (iii) information contained in the website; or (d) any other matter related to the website, even if Tamesol has been advised of the possibility of such damages.


No Client Relationship


No client, advisory, fiduciary or professional relationship with Tamesol or any other person is implicated or established by accessing or using this website.


Email Communications


Tamesol and/or its connected third parties may, from time to time, send email messages to you containing marketing or promotions information, etc. Tamesol does not make any endorsement, representation or warranty with respect to the content of any such email messages or any goods or websites which may be obtained from such third parties, and you agree that Tamesol shall not have any liability or be responsible for any damages whatsoever with respect to any such dealings or promotions, including but not limited to payment and delivery of goods, resulting from dealings with such advertisers on the website.


Third Party Websites


This website may produce automated search results or otherwise link you to other websites on the Internet. These websites are provided solely as a courtesy and convenience to you. Those websites are not under the control of Tamesol, and some may contain information or material that some people may find inappropriate or offensive. You acknowledge that Tamesol is not responsible for the accuracy, copyright compliance, legality, decency, or any other aspect of the content of such websites. The inclusion of such a link does not imply endorsement of the website by Tamesol or any association with its operators.




You agree to indemnify and hold each of Tamesol, its subsidiaries, affiliates, officers and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your use of the website in violation of the terms and conditions by you, or the infringement by you, or any other user/member of your registered account, of any intellectual property or other right of any person or entity.


Governing Laws


This website is controlled by Tamesol from its offices within Spain. Those who choose to access this website from other locations do so on their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws, if and to the extent that local laws are applicable. By accessing this website you agree that the laws of the People’s in Spain, without regard to conflicts of laws principles, will apply to all matters relating to this website, and you agree that any litigation in connection with this website shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts in Girona, province of Spain. Modifications of This Legal Statement

Tamesol may modify the terms and conditions from time to time in its sole discretion. Tamesol may provide you with reasonable notice of any such changes, and continued use of the website will be implied as acceptance to such changes.




Tamesol reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to all or part of this website, with or without notice.