À notre sujet

Plus de 12 ans d'expérience et des centaines de mégawatts!

TAMESOL est un Fabricant espagnol de panneaux solaires, spécialisée dans les modules photovoltaïques de silicium cristallin et les solutions de systèmes solaires clés en forme pour le pompage de l'eau, la puissance de disponibilité instantanée et la puissance stockée.

 

TAMESOL est siégé à Gérone, l'Espagne, et possède trois usines de fabrication différentes en Asie, fournissant une capacité de production annuelle totale de 500mW. Récemment, TAMESOL s'est élargi à une installation d'entreposage à Rotterdam et a créé une filiale aux États-Unis d'Amérique. Cette filiale élargie dessert l'intégralité du marché américain.

 

Fondée en 2005, TAMESOL a depuis grandi pour servir plus de 30 pays différents, et a récemment été acquis par British multinational Solar Power Services Organisation Solar International Group, Ltd.

Processus de fabrication

TAMESOL emploie un processus de fabrication diversifié et décentralisé réparti dans plusieurs usines. Les produits de ces installations sont expédiés aux entrepôts de Rotterdam, tandis que le siège de Gérone détient les installations de recherche et développement et les installations de conception de l'entreprise.

 

La compagnie a été notée pour les coûts de production bas de leurs modules photovoltaïques et panneaux solaires, et pour la haute efficacité de leurs phares TM-Series panneaux solaires. TAMESOL a expédié plus de 2 millions modules solaires totaux depuis 2005.

certs-Left2

Projets et produits

TAMESOL possède deux gammes de produits primaires: le panneau solaire phare TM Series ® et les systèmes entièrement intégrés TM ® qui fournissent des kits tout-en-un pour les projets solaires.

 

Les panneaux solaires TAMESOL TM Series ® sont disponibles dans les modèles polycristallins et les modules monocristallins, dans des gammes de puissance de 30-340Wp. Ces panneaux solaires utilisent une conception brevetée avancée de verre, la technologie résistante de PID, et les modules robustes libres de corrosion pour fournir une durée de vie jusqu'à 30 ans.

 

Les kits solaires TAMESOL TM Series ® sont disponibles pour une variété d'applications et peuvent être achetés pour une consommation et une transmission instantanées, spécialisés dans le stockage d'énergie à long terme, ou pour des capacités de pompage direct de l'eau.

Présentation de l'entreprise

Télécharger PDF

Présentation des produits

Télécharger PDF

Qualité certifiée

Télécharger PDF

About Us

More than 12 years of experience and hundreds of MegaWatts!

Tamesol is a Spanish manufacturer of solar panels, specializing in crystalline silicon photovoltaic modules and turn-key solar systems solutions for water pumping, instant availability power, and stored power.


Tamesol is headquartered in Girona, Spain, and holds three different manufacturing facilities in Asia, providing a total yearly production capacity of 500mw. Recently, Tamesol has expanded to a warehousing facility in Rotterdam, and established a subsidiary company in The United States of America. This expanded subsidiary serves the entirety of the US market.


Founded in 2005, Tamesol has since grown to serve over 30 different countries, and has recently been acquired by British multinational solar power services organization Solar International Group, Ltd.

Manufacturing Process

Tamesol employs a diverse, decentralized manufacturing process spread throughout several factories. Products from these facilities are shipped to warehouses in Rotterdam, while the headquarters in Girona hold the research and development facilities and design facilities of the company.


The company has been noted for the low production costs of their photovoltaic modules and solar panels, and for the high efficiency of their flagship TM-Series solar panels. Tamesol has shipped over 2 million total solar modules since 2005.


Projects and Products

Tamesol has two primary product lines – the flagship TM Series® solar panel and fully integrated TM Systems® which provide all-in-one kits for solar projects.


Tamesol TM Series® solar panels are available in both polycrystalline models and monocrystalline modules, in power ranges of 30-340Wp. These solar panels utilize a proprietary advanced glass design, PID resistant technology, and robust corrosion free modules to provide a lifespan of up to 30 years.


Tamesol TM Series® solar kits are available for a variety of applications, and can be purchased for instant power consumption and transmission, specialized for long-term energy storage, or built for direct water pumping capabilities.

Company Presentation

Download PDF

Products Presentation

Download PDF

Certified Quality

Download PDF